« Un expatrié est un individu résidant dans un autre pays que le sien (sa patrie).
Le mot vient des mots grecs exo (« en dehors de ») et patrida (« le pays »). »

Source : Wikipédia

Internet regorge d’une foule de renseignements gratuits sur les procédures d’immigration canadienne à commencer par les sites officiels, les forums de discussion et les blogs d’expatriés.

Cette surabondance d’informations tend parfois à créer un faux sentiment de sécurité, laissant croire qu’il suffit de suivre au pied de la lettre les instructions disponibles en ligne pour réussir son projet d’immigration.

Or, ce n’est pas toujours le cas.

Expat Canada est un bureau de professionnels du droit de l’immigration et de la citoyenneté canadienne.

Passionnés de communications, nous nous faisons un devoir de transmettre de l’information juste et claire, pour éviter qu’un projet d’immigration simple en apparence ne se transforme en un véritable casse-tête.

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin de cerner leurs besoins et de bien les guider à travers un processus migratoire particulièrement complexe.

Au fil des années, nous avons aidé nos clients à concrétiser leur projet de relocalisation temporaire ou à réaliser leur nouveau projet de vie au Canada.

Nous conseillons en matière migratoire les professionnels, les familles ainsi que des entreprises locales aux prises avec une pénurie de main-d’œuvre.

Nous plaidons comme avocat dans des litiges ayant des ramifications internationales :  CISR, Cour d’appel du Québec, Cour supérieure du Québec, et Cour fédérale.

Professionnels multilingues, nous pouvons vous servir en français, en anglais, espagnol, portuguais du Brésil et arabe.

Avocat principal :
J. Reynaldo Marquez
Membre du Barreau du Québec

Domaines d’expertises :

  • Demandes de citoyenneté canadienne
  • Demandes de résidence permanente – économique et familiale
  • Demandes de permis de travail – avec EIMT ou dispensées d’EIMT
  • Demandes de permis d’études
  • Investissements étrangers directs
  • Plaidoiries

 

Publicités